Amélioration ciblée des performances

Réaliser votre vision de l'excellence opérationnelle

Les cultures manufacturières se développent sur la routine et la cohérence, ce qui peut créer une résistance à l'ajustement des procédures qui pourraient améliorer les performances. Parfois, une incitation extérieure est utile pour éviter de rester bloqué et pour concentrer l'attention sur l'avenir.

En mettant l'accent sur le transfert de compétences, l'amélioration ciblée des performances (TPI) invite les employés à élaborer des solutions qui améliorent les performances par rapport à des paramètres clés. En diagnostiquant les possibilités d'amélioration et en développant et soutenant les compétences nécessaires pour les exploiter, les organisations peuvent utiliser l'amélioration ciblée des performances pour progresser rapidement vers l'excellence de la fabrication.

Ce qu'est le diagnostic

Compétences pour soutenir les efforts d'amélioration continue

  • Séparer les symptômes des causes grâce à l'ACR

    L'analyse des causes profondes expose la manière dont les composants interagissent et révèle les améliorations à apporter. L'analyse des causes profondes des systèmes complexes et de leurs dépendances permet de trouver des solutions de qualité qui évitent les conséquences imprévues et potentiellement négatives.

  • Les problèmes de fabrication ne doivent pas être résolus de manière isolée

    Le problème est qu'ils le sont souvent. En améliorant les capacités, les équipes peuvent s'attaquer aux meilleures opportunités d'amélioration. Grâce à la formation, à la facilitation et au coaching, les personnes qui résolvent les problèmes peuvent résoudre des questions de plus en plus complexes, gérer plusieurs problèmes en parallèle et équilibrer les impacts à long et à court terme.

  • Avoir des équipes prêtes à apporter des améliorations ciblées grâce à l'ACR avancée.

    Les bonnes intentions ne suffisent pas. Les personnes doivent avoir les capacités requises pour appliquer efficacement leurs compétences à l'amélioration des performances de l'équipement et des produits, de l'ordonnancement/du transfert, des niveaux de stock, des temps d'arrêt et d'autres problèmes.

  • Préparer le terrain pour une amélioration continue

    L'amélioration ciblée des performances donne des résultats en quelques mois. Elle commence par une évaluation diagnostique qui identifie les possibilités d'amélioration. L'une de ces possibilités pourrait être de développer des compétences et des chefs d'équipe capables de faciliter, d'exécuter et de répéter des projets ciblés. L'établissement d'une masse critique de compétences est une étape importante pour minimiser la résistance au changement.

Renforcer les initiatives d'amélioration existantes grâce à l'amélioration ciblée des performances.

Lorem ipsum dolor sit

L'amélioration ciblée des performances (TPI) peut générer des résultats de classe mondiale sans le bouleversement des programmes traditionnels de changement à grande échelle.

 

Il peut également renforcer les initiatives Lean et Six Sigma existantes en hiérarchisant et en résolvant rapidement de nombreux problèmes de fabrication courants.

 

En mettant l'accent sur le transfert de compétences, le TPI développe les capacités de réflexion critique nécessaires pour impliquer les employés et maintenir les résultats dans votre parcours d'excellence en matière de fabrication.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

Targeted Performance Improvement

Achieve your vision of operational excellence

Manufacturing cultures thrive on routine and consistency which can create resistance to adjusting procedures that could improve performance. Sometimes, an external prompt is helpful to avoid being stuck and to focus attention on the future.

With an emphasis on skill-transfer, Targeted Performance Improvement (TPI) challenges employees to develop solutions that improve performance against key metrics. By diagnosing improvement opportunities and building and supporting the skills needed to pursue them, organizations can use TPI to make rapid progress towards manufacturing excellence.

What Diagnostics Is

Skills to support continuous improvement efforts

  • Separate symptoms from causes through RCA

    Root cause analysis exposes how the components interact and reveals where improvements must be made. Root cause analysis investigations of complex systems and their dependencies yield quality solutions that avoid unforeseen, potentially negative consequences.

  • Manufacturing problems should not be solved in isolation

    Problem is, they often are. By improving capabilities, teams can tackle the best opportunities for improvement. With training, facilitation and coaching, problem solvers can resolve increasingly complex issues, manage multiple problems in parallel, and balance long- and short-term impacts. 

  • Have teams primed to make targeted improvements through Advanced RCA

    Good intentions are not enough. People must have the capabilities required to effectively apply skills to improving equipment and product performance, scheduling/handover, inventory levels, downtime, and other problems.

  • Set the stage for ongoing continuous improvement

    Targeted Performance Improvement delivers results in a few months. It begins with a diagnostic assessment that identifies opportunities for improvement. One of those opportunities might be developing skills and team leaders who can facilitate, perform, and repeat targeted projects. Establishing a critical mass of competence is an important step in minimizing resistance to change.

Enhance existing improvement initiatives through Targeted Performance Improvement

Lorem ipsum dolor sit

Targeted Performance Improvement (TPI) can generate world-class results without the upheaval of traditional large-scale change programs.

 

It can also enhance existing Lean and Six Sigma initiatives by prioritizing and quickly resolving many common manufacturing problems.

 

With an emphasis on skill-transfer, TPI builds the critical thinking skills needed to engage employees and sustain results in your manufacturing excellence journey.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!