Gestion de la performance des actifs

Restez à l'affût des problèmes de performance des actifs

Nos solutions de gestion de la performance des actifs (APM) aident les entreprises à améliorer la fiabilité, à augmenter la disponibilité des actifs, à diminuer les coûts et à réduire le risque de défaillance des actifs critiques. Une gestion efficace des performances des actifs optimise les données que vous surveillez en veillant à ce que les bonnes informations soient collectées puis utilisées, non seulement pour diagnostiquer les problèmes et prévoir les événements, mais aussi pour trouver la cause des problèmes afin de prendre des mesures correctives pour éviter qu'ils ne se reproduisent.

Nous travaillons avec vous pour aider les gens à améliorer la façon dont les données sont utilisées pour résoudre les problèmes, réduire les risques associés aux problèmes à travers les silos fonctionnels et collaborer efficacement.

Ce qu'est le diagnostic

Améliorer les performances des équipes dans le cadre d'opérations de plus en plus numérisées

  • Phase I : Diagnostic détaillé et sélection des projets

    Grâce à l'analyse des données opérationnelles, à des entretiens, à des études en usine et à des observations, nous travaillons avec vous pour identifier, quantifier et hiérarchiser les projets d'amélioration concernant la fiabilité et la disponibilité des actifs.

  • Phase II : Développement des capacités

    Nous améliorons les compétences de vos équipes en matière d'analyse des causes profondes en mettant l'accent sur l'utilisation efficace des données pour accélérer la résolution des problèmes dans des domaines spécifiques.

  • Phase III : Accompagnement et intégration

    Au fur et à mesure que les personnes appliquent leurs nouvelles compétences, nous travaillons avec elles pour résoudre les problèmes, améliorer les processus et transférer les connaissances acquises pour en faire profiter d'autres personnes dans le cadre de vos activités.

Les personnes sont le moteur de la gestion des performances des actifs

Lorem ipsum dolor sit

La fiabilité des équipements est un défi à la fois technique et humain

L'environnement numérique actuel impose des niveaux élevés de stabilité, mais lorsque des problèmes surviennent, ils sont plus importants, plus complexes et peuvent ne jamais avoir été rencontrés auparavant. La pression pour trouver une solution rapide est forte. À cela s'ajoutent une chaîne d'approvisionnement mondiale et des clients exigeants qui veulent tout de suite. Améliorer les capacités des personnes en matière d'APM permet de contrôler les coûts et d'améliorer les performances de vos actifs les plus critiques.

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

Asset Performance Management

Stay in front of asset performance issues

Our Asset Performance Management (APM) solutions help organizations improve reliability, increase asset availability, decrease costs and reduce the risk of failure for critical assets. Effective APM optimizes the data you monitor by ensuring the right information is collected and then used—not only to diagnose areas of concern and predict events but to find the cause of problems so you can take corrective measures to avoid recurrence.

We work with you to help people improve the way data is used to resolve issues, reduce the associated risks of problems across functional silos and collaborate effectively.

What Diagnostics Is

Improve team performance within increasingly digitized operations

  • Phase I: Detailed Diagnostic and Project Selection

    Through operational data analysis, interviews, plant studies and observations, we work with you to identify, quantify and prioritize improvement projects around reliability and availability of assets.

  • Phase II: Capability Development

    We improve the root cause analysis skills of your teams with an emphasis on using data effectively to accelerate issue resolution around specific areas of concern.

  • Phase III: Coaching and Integration

    As people apply new skills, we work with them to resolve issues, make process improvements and transfer knowledge gained to benefit others across your operations.

People drive Asset Performance Management

Lorem ipsum dolor sit

Equipment reliability is both a technical and human challenge

Today’s digital environment builds high levels of stability but when problems do occur, they are bigger, more complex and may never have been experienced before. Pressure to find a quick solution is high. Add to this a global supply chain and demanding customers who just want it now. Improving people’s capabilities around APM helps control costs and improve performance of your most critical assets.

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!