Processus d'exploitation minière

Améliorer l'empreinte numérique de votre processus

Chaque processus d'entreprise consiste en une série d'étapes visant à obtenir un résultat commercial. Optimiser ces processus signifie fournir la meilleure performance possible. L'exploration experte des processus permet d'obtenir une description complète, basée sur des données, de toutes les activités qui se déroulent dans vos processus actuels. Cela facilite l'identification des domaines où l'optimisation aura le plus grand impact.

Les outils d'exploration de processus interprètent les données de processus et présentent ensuite les résultats sous un format visuel qui facilite la découverte et l'amélioration des flux qui ne sont pas optimisés pour une performance maximale. Une fois que tous les ajustements des flux de processus ont été mis en œuvre, l'exploration des processus permet un suivi précis et indique les possibilités d'automatisation.

Ce qu'est le diagnostic

Notre approche

  • Le Process Mining est une approche en 4 étapes qui commence par une définition claire du projet, suivie de l'extraction et de la préparation des données pertinentes du processus, de la modélisation des données et, enfin, de l'optimisation du processus, sur la base de ce qui a été découvert. Une fois le projet d'exploration de processus achevé, les connaissances acquises sont utilisées pour élaborer un plan d'amélioration. Enfin, le Process Mining peut également fournir des tableaux de bord et des fonctions de rapport qui permettent de suivre les données analysées et de visualiser les données pertinentes pour les évaluations des indicateurs clés de performance.

Blog/Livre blanc ou CSS pour PM

Lorem ipsum dolor sit

Contenu

Contenu

Une approche en 4 étapes

Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Lorem ipsum dolor sit amet

Étape 1

Définir ce qui va être mesuré et évaluer les données disponibles

Lorem ipsum dolor sit amet

Étape 2

Extraire, préparer et consolider les données dans les journaux d'événements

Lorem ipsum dolor sit amet

Étape 3

Créer des modèles visuels, puis analyser et interpréter les données.

Lorem ipsum dolor sit amet

Étape 4

Optimiser les processus, puis évaluer et contrôler les performances.

Graphiques

Processus Flux minier

Contenu

Principaux avantages

Kepner-Tregoe a 65 ans d'expérience dans l'excellence des processus et vous aidera à élaborer une stratégie efficace d'amélioration des processus d'entreprise.

Témoignages clients

Défis

Fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre les problèmes des clients de manière plus efficace et efficiente, alignée sur la stratégie de Microsoft consistant à développer une culture « obsédée par le client » à l'appui de son nouveau cadre de support client.

400

Augmentation de la satisfaction client

500

Satisfaction du programme ingénieur

Résultats

Satisfaction client augmentée de 5% ; Effort net réduit de 6,5% ; Satisfaction du programme de l'ingénieur : fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre plus efficacement les problèmes des clients

300

Coûts d'exploitation réduits

Défis

Fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre les problèmes des clients de manière plus efficace et efficiente, alignée sur la stratégie de Microsoft consistant à développer une culture « obsédée par le client » à l'appui de son nouveau cadre de support client.

400

Augmentation de la satisfaction client

500

Satisfaction du programme ingénieur

Résultats

Satisfaction client augmentée de 5% ; Effort net réduit de 6,5% ; Satisfaction du programme de l'ingénieur : fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre plus efficacement les problèmes des clients

300

Coûts d'exploitation réduits

Défis

Fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre les problèmes des clients de manière plus efficace et efficiente, alignée sur la stratégie de Microsoft consistant à développer une culture « obsédée par le client » à l'appui de son nouveau cadre de support client.

400

Augmentation de la satisfaction client

500

Satisfaction du programme ingénieur

Résultats

Satisfaction client augmentée de 5% ; Effort net réduit de 6,5% ; Satisfaction du programme de l'ingénieur : fournir une approche cohérente et reproductible pour aider CSS à résoudre plus efficacement les problèmes des clients

300

Coûts d'exploitation réduits

Nous contacter

Pour des demandes de renseignements, des détails ou une proposition !

Process Mining

Lifting the digital footprint of your process

Every business process consists of a series of steps to deliver a business outcome. Optimizing these processes means delivering the best possible performance. Expert process mining results in a comprehensive, data-based depiction of all the activities taking place within your current processes. This facilitates the identification of areas where optimization will have the greatest impact.

Process mining tools interpret process data and then present results in a visual format that makes it easier to discover and improve any flows that are not optimized for maximum performance. Once all adjustments to the process flows have been implemented, process mining then enables precise monitoring as well as indicating potential automation opportunities.

What Diagnostics Is

Our Approach

  • Process Mining is a 4-step approach that starts with a clear definition of the project, followed by the extraction and preparation of the relevant process data, the modelling of the data, and ultimately the optimization of the process, based on what has been discovered. Once a process mining project has been completed, the insights gained are then used to develop an improvement plan. Ultimately, Process Mining can also provide dashboards and reporting features that will keep track of analyzed data and help visualize relevant inputs for KPI evaluations.

Blog/Whitepaper or CSS for PM

Lorem ipsum dolor sit

Content

Content

4-step approach

Step 1
Step 2
Step 3
Step 4
Lorem ipsum dolor sit amet

Step 1

Define what is going to be measured and assess the available data

Lorem ipsum dolor sit amet

Step 2

Extract, prepare, and consolidate data into event logs

Lorem ipsum dolor sit amet

Step 3

Create visual models and then analyze & interpret the data

Lorem ipsum dolor sit amet

Step 4

Optimize the processes and then evaluate & monitor performance

Charts

Process Mining flow

Content

Key Benefits

Kepner-Tregoe has 65 years of experience in process excellence and will assist you in developing an effective business process improvement strategy.

Customer Success Stories

Challenges

Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively and efficiently, aligned to Microsoft’s strategy of developing a “customer obsessed” culture in support of its new Customer Support Framework.

400

Increased customer satisfaction

500

Engineer program satisfaction

Results

Customer satisfaction increased by 5%; Net effort reduced by 6.5%; Engineer program satisfaction: Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively

300

Operating costs reduced

Challenges

Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively and efficiently, aligned to Microsoft’s strategy of developing a “customer obsessed” culture in support of its new Customer Support Framework.

400

Increased customer satisfaction

500

Engineer program satisfaction

Results

Customer satisfaction increased by 5%; Net effort reduced by 6.5%; Engineer program satisfaction: Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively

300

Operating costs reduced

Challenges

Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively and efficiently, aligned to Microsoft’s strategy of developing a “customer obsessed” culture in support of its new Customer Support Framework.

400

Increased customer satisfaction

500

Engineer program satisfaction

Results

Customer satisfaction increased by 5%; Net effort reduced by 6.5%; Engineer program satisfaction: Provide a consistent and repeatable approach to help CSS solve customer problems more effectively

300

Operating costs reduced

Contact Us

For inquiries, details, or a proposal!